Les questions les plus fréquentes
Quand recevrai-je mon premier magazine (et les suivants) ?
Dès l'enregistrement de votre règlement (immédiat par carte bancaire, plus long par chèque), vous pouvez trouver la date de réception du premier et du dernier numéro à recevoir sur l'accueil de votre espace client ou la rubrique « Mes abonnements ».

Dans le bloc abonnement du titre magazine concerné, vous pouvez voir la Durée de votre abonnement c’est-à-dire la date de parution du premier numéro, qui marque le début d'abonnement, et la date de parution du dernier numéro, qui correspond à la fin d'abonnement.

Le Dernier numéro expédié correspond au dernier numéro que vous avez reçu et à sa date de parution, ou que vous allez recevoir dans les jours qui suivent.

Vous pouvez également visualiser les dates de réception de l'ensemble des numéros inclus dans votre abonnement en cliquant sur la rubrique « Calendrier » en dessous de la couverture du magazine (sur PC et Mac uniquement). Après avoir cliqué sur la rubrique, la fenêtre du calendrier s’ouvre. Vous y trouverez les dates de parution des magazines affichées en vert et/ou en rouge lorsque le magazine est en cours de suspension ou de suivi d’abonnement. Pour plus d’informations, cliquez sur les pastilles verte ou rouge et le numéro de parution ainsi que le statut s’affichera.

Si vous n'avez pas encore d'abonnement, sachez (à titre indicatif) qu'il faut compter un délai de 2 semaines environ pour recevoir votre premier hebdomadaire à compter de la date d'enregistrement du paiement. Pour un magazine mensuel ou bimensuel, le délai est généralement plus long car il dépend de la date de parution du magazine.

Quand recevrai-je mon cadeau d’abonnement ?

Si vous venez de vous abonner et que votre offre comprend un cadeau, le traitement de votre commande sera effectué dès réception de votre paiement (immédiat par carte bancaire, plus long par chèque). Le délai de réception de votre cadeau sera d'environ 4 à 6 semaines après l'enregistrement de votre règlement.

Si votre cadeau ne vous est pas parvenu au-delà de ce délai, merci de nous contacter :

• Par téléphone au 01 75 33 70 39 ou

• Par mail dans l’ « Aide en ligne » en cliquant sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » « en bas à droite de votre écran » puis « Envoyer un mail ». 

Quand mon abonnement commence-t-il ? Et se termine-t-il ?
Vous pouvez consulter les dates de début et de fin de votre abonnement depuis l’accueil de votre espace client ou dans la rubrique « Mes abonnements » (à gauche de l’écran, dans la catégorie « Mes commandes »).

Dans le bloc abonnement du titre magazine, vous pouvez voir :
• La durée de votre abonnement (avec la date de parution du premier numéro, qui marque le début d'abonnement et la date de parution du dernier numéro, qui marque la fin de votre abonnement)
• Le nombre de numéro servi durant votre abonnement
• Le dernier numéro expédié, qui correspond au dernier numéro que vous avez reçu, ou que vous allez recevoir dans les jours qui suivent
Je déménage : comment transférer mon abonnement ?
Si vous déménagez en France et qu’il s’agit de votre pays de résidence actuel, vous pouvez changer votre adresse principale de livraison et de facturation à tout moment.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace client.

Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Modifier » sous votre Adresse de livraison dans votre bloc abonnement ou dirigez-vous dans la rubrique « Mon compte » cliquez sur « Mes infos personnelles ».
Dans le formulaire « Mes informations personnelles » qui s’est affiché, effacer l’adresse postale existante et inscrivez votre nouvelle adresse postale dans les champs adresse, code postal, ville… Ensuite cliquez sur « Je valide mes informations » tout en bas du formulaire.

Pour confirmer la prise en compte de votre changement d’adresse postale, un message de confirmation s’affichera sur votre écran et vous recevrez également un email de confirmation.

Nous vous recommandons de nous informer au plus tôt de votre changement d’adresse, car un délai de quelques semaines est nécessaire à la modification de la distribution du magazine.

Si vous déménagez à l’étranger, merci de nous contacter :
• Par téléphone 01 75 33 70 39 ou
• Par email dans l’ « Aide en ligne » en cliquant sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » « en bas à droite de votre écran » puis « Envoyer un mail »
Je pars en vacances : comment faire suivre mon magazine (en France métropolitaine) ?
N’interrompez plus la lecture de vos magazines, même pendant vos vacances ! Il vous est possible de faire suivre vos magazines lors de déplacements prolongés.

Pour profiter de ce service, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Faire suivre mon abonnement », accessible depuis la page d’accueil de votre espace client (ou à gauche de l’écran, dans la catégorie « Mes services »).

Sur la page « Faire suivre mon abonnement » :
• Sélectionnez la ou les revue(s) concernée(s)
• Indiquez les dates de début et de fin souhaitées pour votre suivi de magazine
• Renseignez votre adresse de livraison temporaire
• Cliquez sur « Je valide mon adresse » pour confirmer

Une fois votre adresse temporaire validée, un message de confirmation s’affichera sur votre écran et vous recevrez également un email de confirmation.

Nous vous recommandons de nous informer au plus tôt de votre changement d’adresse, car un délai de quelques semaines est nécessaire à la modification de la distribution du magazine.
Comment consulter les magazines numériques sur tablettes et smartphones ?
En souscrivant un abonnement 100% numérique ou papier + numérique, vous pouvez emporter vos magazines partout et les lire sur des appareils mobiles tels que les tablettes ou smartphones (Androïd, IOS).

Pour accéder à vos magazines numériques sur tablette ou smartphone, vous devez au préalable avoir créé votre espace client sur www.jemabonne.fr.

Sur iPad et iPhone :
• Téléchargez gratuitement l’application dédiée à la lecture du magazine dans l'App Store (cliquez ici pour voir toutes nos applications)
• Pour un fonctionnement optimal de l'application, acceptez les notifications push
• Connectez-vous depuis le menu « Mon compte » / « Se connecter » en saisissant les identifiants (email et mot de passe) que vous utilisez sur jemabonne.fr
• Patientez pendant l'actualisation de votre bibliothèque. Vous aurez alors directement accès aux magazines numériques auxquels vous êtes abonné (figurant sur votre espace client)
• Vous pourrez télécharger et consulter vos magazines numériques, où vous voulez et quand vous le souhaitez.

Pour information, le système d’exploitation requis pour les iPad et iPhone est iOS 10 ou supérieure. Vous devez être connecté à Internet pour télécharger votre magazine, une fois téléchargé vous pouvez le consulter sans connexion internet.

Sur tablette ou smartphone Androïd :
• Téléchargez gratuitement l’application dédiée à la lecture du magazine dans le Google Play Store (cliquez ici pour voir toutes nos applications)
pour un fonctionnement optimal de l'application, acceptez les notifications push,
• Connectez-vous depuis le menu « Mon compte » / « Se connecter » en saisissant les identifiants (email et mot de passe) que vous utilisez sur jemabonne.fr
• Patientez pendant l'actualisation de votre bibliothèque. Vous aurez alors directement accès aux magazines numériques auxquels vous êtes abonné (figurant sur votre espace client)
• Vous pourrez télécharger et consulter vos magazines numériques, où vous voulez et quand vous le souhaitez.

Pour information, le système d’exploitation requis pour les tablettes et smartphone Androïd est la version 6 ou supérieure. Vous devez être connecté à Internet pour télécharger votre magazine, une fois téléchargé vous pouvez le consulter sans connexion internet.

Assurez-vous de mettre à jour régulièrement vos applications sur tablette et smartphone, afin de pouvoir consulter sereinement la version numérique des magazines inclus dans vos abonnements. 

Comment consulter les magazines numériques sur PC ou MAC ?
Vous pouvez consulter vos magazines numériques sur votre ordinateur depuis votre espace client sur jemabonne.fr.

Pour lire un magazine auquel vous êtes abonné en version numérique :
• Connectez-vous à votre espace client
• Cliquez sur le bouton « Lire mon magazine en ligne », situé dans le bloc abonnement ou dans la catégorie « Mes services » pour accéder à votre bibliothèque numérique.
• Sélectionnez le numéro que vous souhaitez lire

Les configurations requises pour consulter votre magazine numérique sur PC ou MAC :
Windows 98/2000/XP/Vista avec IE 5.5 et supérieurs
Mac OSX 10.3 avec Safari
Toutes plateformes avec Firefox 2.0
Javascript doit être autorisé
Votre navigateur doit accepter les cookies (les cookies peuvent être supprimés lors de la fermeture du navigateur)

Vous devez être connecté à Internet pour consulter votre magazine numérique.

Attention : Il vous est impossible de transférer votre lien d'accès à la version numérique en ligne de votre magazine à une autre personne.
Comment créer mon compte ?
Rendez-vous directement sur la page d’accueil de jemabonne.fr en cliquant sur le bouton « espace client », situé en haut du site, puis sur le bouton « inscription ».

Si vous êtes déjà abonné à un magazine de CMI :
• Cliquez sur la réponse correspondante, puis saisissez votre n° d’abonné et votre nom
• Créez ensuite votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe
• Renseignez vos informations personnelles
• Finalisez votre inscription en cliquant sur « Je crée mon compte ».

Si vous n’êtes pas encore abonné à un magazine de CMI :
• Cliquez sur la réponse correspondante, puis renseignez les champs du formulaire d’inscription
• Créez votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe
• Renseignez vos informations personnelles
• Finalisez votre inscription en cliquant sur « Je crée mon compte ».

/!\ Si vous êtes abonné à l’un des magazines Disney (Le Journal de Mickey, Mon Premier Journal de Mickey, Disney Girl, Disney Princesse, Super Picsou Géant, Picsou Magazine…) :
• Redirigez-vous vers le site www.magazine-enfant.fr
• Les étapes de connexion et/ou d’inscription sont similaires à celles de CMI

/!\ Si vous êtes abonné au magazine Paris Match:
• Redirigez-vous vers le site www.abonnement.parismatch.com
• Les étapes de connexion et/ou d’inscription sont similaires à celles de CMI

/!\ Si vous êtes abonné au Journal du Dimanche :
• Redirigez-vous vers le site www.abonnement.lejdd.fr
• Les étapes de connexion et/ou d’inscription sont similaires à celles de CMI
Je souhaite connaître mon numéro d’abonné
Votre numéro d'abonné vous permet de créer votre espace client et de faciliter vos échanges avec votre Service Relation Client.
Vous le trouverez sur le film plastique enveloppant votre magazine à sa réception, comme illustré par l'image ci-dessous.
Si votre magazine vous parvient sans film plastique, nous pouvons vous le communiquer, pour cela merci de nous contacter :
• Par téléphone au numéro indiqué ci-dessous
• Par mail dans l’ « Aide en ligne » en cliquant sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » « en bas à droite de votre écran » puis « Envoyer un mail »
S'abonner sur Jemabonne.fr
Pourquoi m'abonner ?
Voilà     5 bonnes raisons de vous abonner dès    aujourd’hui    à l’un des magazines proposés sur jemabonne.fr

1. Pour ne manquer aucun numéro   de votre magazine préféré (même lors de vos déplacements prolongés),
2. Pour faire des économies garanties   par rapport au prix du magazine en kiosque,
3. Pour lire votre magazine en version numérique, accessible partout et à tout moment sur PC, tablette ou Smartphone,
4. Pour bénéficier d’un service client à votre écoute    (contactez-nous par mail via la rubrique "Autres Question" ou par téléphone),
5. Pour bénéficier d'avantages fidélité    réservés à nos abonnés (cadeaux d’abonnements, tarifs privilégiés sur notre boutique…)
Comment faire pour m'abonner ?
Vous souhaitez vous abonner à l’un de nos magazines ? Rien de plus simple ! Il vous suffit pour cela de vous rendre sur notre page Bons Plans ou sur la page du magazine qui vous intéresse, choisir la formule qui vous convient et cliquer sur « Je m’abonne ».

Pour chaque magazine, vous pouvez choisir parmi diverses offres d’abonnements, pouvant varier par leur durée, par le support de lecture (papier ou numérique), par le couplage avec un second titre ou avec des Hors-séries, ainsi que par la présence de cadeaux d’abonnement. Toutes nos offres vous permettent de bénéficier d’une économie notable par rapport au prix en kiosque, cette réduction est affichée sur chaque formule d’abonnement.

Après avoir sélectionné 
vos abonnements, la page   « Mon panier »  s'ouvre. Si vous disposez d'un code avantage, vous pouvez l'entrer en majuscule à cette étape dans « Je bénéficie d’un code promotionnel ». Vous pouvez encore modifier votre panier en cliquant sur l’icône de corbeille située en face de l'offre correspondante. Si votre panier n’est pas complet, cliquez sur « Poursuivre mes achats » Pour continuer votre commande, cliquez sur le bouton « Je valide mon panier » , sans oublier au préalable d’accepter les Conditions Générales de Vente.

Étape suivante : la connexion à votre compte privé. Plusieurs cas de figure existent :
• Vous avez déjà un compte sur jemabonne.fr et vous êtes connecté : vous arrivez directement sur la page « Adresse », vous permettant de poursuivre votre achat.
• Vous avez déjà un compte sur jemabonne.fr, mais n’êtes pas connecté : cliquez sur 
« Déjà un compte ? » et saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Vous serez dirigé vers la page « Adresse ».
• Vous n’avez pas de compte sur jemabonne.fr : saisissez vos coordonnées de facturation, cliquez sur « Je valide » et laissez-vous guider. Retrouvez plus d’informations sur la création de compte dans l’aide en ligne - rubrique « Mon compte jemabonne.fr ». Une fois votre compte créé, vous serez redirigé vers la page « Adresse » correspondante à votre commande.

Depuis la page « Adresse », vous pouvez offrir un ou plusieurs abonnement(s) de votre commande. Pour cela, cliquez sur le lien « modifier » sous l'adresse de facturation du titre concerné, et entrez l’adresse de la personne que vous souhaitez abonner. Cliquez sur 
« Je valide » pour confirmer l'adresse du bénéficiaire. 

Vous parvenez à la dernière étape : le paiement. Vérifiez le rappel de la commande avant de choisir votre moyen de paiement (Carte bancaire, RIB, chèque), à cet instant, vous êtes dans un espace totalement sécurisé. Vous pouvez alors régler votre commande pour finaliser la demande d’abonnement. Plus d’information dans l’aide en ligne - rubrique « Mon paiement ».

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email récapitulatif. Conservez bien ce document, il pourra vous être utile si vous deviez contacter notre service client.
Nos engagements
Dans le cadre de sa démarche qualité, Jemabonne.fr s’engage sur les points suivants : 

Des tarifs toujours avantageux :  En vous abonnant via Jemabonne.fr, vous profitez d’une remise garantie par rapport au prix du magazine en kiosque.

Paiement sécurisé en ligne :  Toutes les transactions effectuées sur jemabonne.fr sont sécurisées. Afin de protéger vos données bancaires, toutes les informations sont cryptées et codées (protocole SSL). Comment vous en assurer ? Regardez-en haut de la page internet, dans la barre d'adresse de votre navigateur : la mention du protocole https et l’icône du cadenas sont le signe de la sécurité et confidentialité du paiement. 

Satisfait ou remboursé :  Dans l'éventualité où vous souhaiteriez résilier votre abonnement, vous pouvez obtenir le remboursement des numéros restant à servir. Pour ce faire, merci de nous contacter par mail via la rubrique « Autres Questions » (ci-dessous) ou par téléphone (numéro indiqué ci-dessous). N'oubliez pas de mentionner vos nom, prénom, adresse, ainsi que votre numéro d'abonné (pour le connaitre, rendez-vous dans la FAQ - rubrique « mes informations personnelles »).

Livraison gratuite :  Votre magazine vous est livré chez vous gratuitement dès sa sortie kiosque. La livraison est gratuite pour tout abonné résidant en France Métropolitaine. Pour tout abonnement à l'étranger, des coûts d'acheminement peuvent être ajoutés. 

Confidentialité des informations :  Le renseignement des informations nominatives collectées dans le cadre de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant nécessaires pour le traitement et la livraison des commandes et l'établissement des factures. Nous nous engageons à traiter ces informations de manière strictement confidentielles. Conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, l'Utilisateur dispose d'un droit permanent d'accès, de modification, et de suppression des données le concernant. Pour exercer ce droit, merci de nous en faire la demande par mail ou par courrier adressé à Abonnements (précisez le titre du magazine) 3/9 avenue André Malraux 92300 LEVALLOIS.
Mon compte jemabonne.fr
Pourquoi créer un compte sur Jemabonne.fr ?
L’inscription sur jemabonne.fr est simple, rapide et vous permet de bénéficier d’offres exclusives et de gérer vous-même vos abonnements aux titres Féminins, People & TV/Jeux.
Avec votre compte en ligne, vous pouvez consulter les informations relatives à vos abonnements, modifier vos informations personnelles, suivre vos commandes, et payer en ligne.
Grâce à votre compte, vous pourrez en plus consulter la version numérique de votre magazine dès le jour de sa sortie en kiosque.
Je souhaite créer un compte jemabonne.fr
Rendez-vous directement sur la page : « Je crée mon compte »

Vous pouvez également y accéder depuis la page d’accueil en cliquant sur le bouton « espace client », situé en haut du site, puis sur le bouton « inscription ».

Si vous êtes déjà abonné à un des magazines Féminins, People ou TV/Jeux : Cliquez sur l’option correspondante, puis saisissez votre n° d’abonné et votre nom. Créez ensuite votre identifiant (adresse email) et votre mot de passe. Finalisez votre inscription en cliquant sur «Je crée mon compte ».

Si vous êtes déjà abonné à un des magazines Féminins, People ou TV/Jeux : Cliquez sur l’option correspondante, puis saisissez votre n° d’abonné et votre nom. Créez ensuite votre identifiant (adresse email) et votre mot de passe. Finalisez votre inscription en cliquant sur « Je crée mon compte ».

/!\ Si vous êtes déjà abonné à un des magazines Jeunesse : Dirigez-vous vers le site www.magazine-enfant.fr, dédié à la gestion de votre abonnement magazine jeunesse

/!\   Si vous êtes déjà abonné à un des magazines Actualité : Dirigez-vous vers le site www.abonnement.parismatch.com, dédié à la gestion de votre abonnement magazine Paris Match et vers le site www.abonnement.lejdd.fr pour la gestion de votre abonnement Le Journal du Dimanche.
Je suis déjà abonné et je souhaite créer un compte
Si vous êtes déjà abonné à un magazine du groupe CMI France, munissez-vous de votre numéro d’abonné et rendez-vous sur la page « Je crée mon compte »

Depuis la page d'accueil du site, cliquez sur « Espace client », puis sur « inscription ».
Cochez « Oui » à la question « Êtes-vous déjà client de l’un de nos magazines ? » entrez votre numéro d'abonné et votre nom, puis suivez les étapes de création du compte.

Votre numéro d’abonné est indiqué sur le film plastique enveloppant votre magazine à sa réception. Il peut également vous être communiqué par téléphone (numéro indiqué ci-dessous) ou par email (pour contacter notre service client par email, cliquez sur « Autres Questions », ci-dessous).

/!\ Si vous êtes déjà abonné à un des magazines Jeunesse : Dirigez-vous vers le site www.magazine-enfant.fr, dédié à la gestion de votre abonnement magazine jeunesse

Si vous êtes déjà abonné à un des magazines Actualité : Dirigez-vous vers le site www.abonnement.parismatch.com, dédié à la gestion de votre abonnement magazine Paris Match et vers le site www.abonnement.lejdd.fr pour la gestion de votre abonnement Le Journal du Dimanche.
Suis-je obligé de créer un compte pour m'abonner ?
Oui, pour vous abonner via jemabonne.fr et profiter de l'ensemble des services associés, vous devez créer un compte. En effet, les informations que vous renseignez de manière confidentielle sur votre espace client sont nécessaires pour le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l'établissement des factures.
Je souhaite abonner quelqu’un. Dois-je créer un nouveau compte ?
Non, si vous souhaitez abonner un membre de votre famille ou un ami, il n’est pas nécessaire de créer un nouveau compte. Il vous suffit de :
1. Sélectionner l’offre abonnement
2. Suivre le processus d'achat
3. A la page « Adresse », cliquez sur « modifier » sous l’adresse de livraison
4. Renseigner l’adresse de livraison dans la pop in qui s’affiche et « Je valide »
5. Terminer votre commande

Notez que tout abonnement que vous offrez ne figurera pas sur votre espace abonné.

La personne abonnée recevra le magazine papier, et pourra gérer son abonnement et lire sa version numérique en créant son propre espace client sur jemabonne.fr.

Pour créer son compte, l’abonné devra renseigner son numéro d’abonné. Votre numéro d’abonné est indiqué sur le film plastique enveloppant votre magazine à sa réception. Il peut également vous être communiqué par téléphone (numéro indiqué ci-dessous) ou par email (pour contacter notre service client par email, cliquez sur « Autres Questions », ci-dessous).
Je souhaite connaître mes identifiants jemabonne.fr
Vos identifiants sont composés de votre adresse email déclarée lors de votre inscription et de votre mot de passe.

En cas d'oubli de votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Un nouveau mot de passe vous sera adressé par email : Je souhaite réinitialiser mon mot de passe
Comment me connecter et me déconnecter ?
Pour vous connecter, cliquez sur « espace client » situé en haut de la page, puis sur le bouton « connexion ». Renseignez votre identifiant (adresse email) et votre mot de passe afin de vous connecter.

Pour vous déconnecter, cliquez sur « espace client », puis sur le lien de déconnexion.
Je souhaite supprimer mon compte
Si vous souhaitez supprimer votre compte client, merci de contacter votre service relation client par téléphone (numéro indiqué ci-dessous) ou par email (pour contacter notre service client par email, cliquez sur « Autres Questions », ci-dessous).
Mes informations personnelles
Je souhaite connaître mon numéro d’abonné
Votre numéro d'abonné vous permet de créer votre compte client et de faciliter vos échanges avec votre Relation Clientèle.
Vous le trouverez sur le film plastique enveloppant votre magazine à sa réception, comme illustré par l'image ci-dessous.
Si votre magazine vous parvient sans film plastique, nous pouvons vous le communiquer, pour cela merci de nous contacter par téléphone (numéro indiqué ci-dessous) ou par email (pour contacter notre service client par email, cliquez sur « Autres Questions », ci-dessous).
Je déménage : comment transférer mon abonnement ?
Si vous déménagez en France et qu’il s’agit de votre pays de résidence actuel, vous pouvez changer votre adresse principale de livraison et de facturation à tout moment.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace client.

Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Modifier » sous votre Adresse de livraison dans votre bloc abonnement ou dirigez-vous dans la rubrique « Mon compte » cliquez sur « Mes infos personnelles ».
Dans le formulaire « Mes informations personnelles » qui s’est affiché, effacer l’adresse postale existante et inscrivez votre nouvelle adresse postale dans les champs adresse, code postal, ville… Ensuite cliquez sur « Je valide mes informations » tout en bas du formulaire.

Pour confirmer la prise en compte de votre changement d’adresse postale, un message de confirmation s’affichera sur votre écran et vous recevrez également un email de confirmation.

Nous vous recommandons de nous informer au plus tôt de votre changement d’adresse, car un délai de quelques semaines est nécessaire à la modification de la distribution du magazine.

Si vous déménagez à l’étranger, merci de nous contacter :
• Par téléphone 01 75 33 70 39 ou
• Par email dans l’ « Aide en ligne » en cliquant sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » « en bas à droite de votre écran » puis « Envoyer un mail »
Comment modifier mes identifiants de connexion (email et mot de passe) ?
Vous pouvez à tout moment modifier votre identifiant (adresse email) et votre mot de passe dans votre espace client.

 Depuis la page d’accueil de votre espace réservé, cliquez sur « Mes identifiants de connexion » (à gauche de l’écran, rubrique « Mon compte »). Dès la validation des modifications, vous recevrez un email de confirmation.

/!\ Notez que si vous modifiez votre identifiant (adresse email), vous modifiez également votre identifiant de connexion sur les applications qui vous permettent de lire
votre magazine sur tablette et smartphone.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Vous avez la possibilité de modifier l’ensemble de vos informations personnelles (numéro de téléphone, date d’anniversaire, centres d’intérêt, situation familiale) en vous rendant dans votre espace personnel.

Depuis la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur « Mes informations personnelles » (à gauche de l’écran, rubrique « Mon compte »).

En complétant vos informations personnelles de la manière la plus exhaustive, vous nous permettez d’assurer une qualité de service optimale. Les informations que vous renseignez nous permettent non seulement de vous faire profiter d’offres exclusives adaptées à vos centres d’intérêts, mais aussi de traiter vos demandes de manière efficace et rapide.
Je gère mes abonnements
Quelles sont les dates de début et de fin de mon abonnement ?
Vous pouvez consulter les dates de début et de fin de vos abonnements depuis la page d’accueil de votre espace client ou sur la page « Mes abonnements » (à gauche de l’écran, rubrique « Mes commandes »).

Dans le bloc de votre abonnement magazine, vous pouvez voir la durée de votre abonnement : la date de parution du premier numéro, qui marque le début d'abonnement et la date de parution du dernier numéro, qui correspond à la fin d'abonnement

Le Dernier numéro expédié correspond au dernier numéro que vous avez reçu, ou que vous allez recevoir dans les jours qui suivent. 

Vous pouvez également visualiser les dates de réception de l'ensemble des numéros inclus dans votre abonnement en cliquant sur l'icône Calendrier sous la couverture du magazine. C’est un calendrier annuel qui permet de vous montrer les numéros reçus et à recevoir aux dates de parution, les dates sont marquées par des pastilles vertes, vous pouvez également voir des pastilles rouges qui marquent la période des numéros suspendu ou suivi et avoir plus d’informations sur le statut d’un numéro, en glissant votre curseur sur la pastille concernée. 
Je pars en vacances : comment faire suivre mon magazine ? (en France métropolitaine)
N’interrompez plus la lecture de vos magazines, même pendant vos vacances ! Il vous est possible de faire suivre vos magazines lors de déplacements prolongés.

Pour profiter de ce service, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Faire suivre mon abonnement », accessible depuis la page d’accueil de votre espace client (ou à gauche de l’écran, dans la catégorie « Mes services »).

Sur la page « Faire suivre mon abonnement » :
• Sélectionnez la ou les revue(s) concernée(s)
• Indiquez les dates de début et de fin souhaitées pour votre suivi de magazine
• Renseignez votre adresse de livraison temporaire
• Cliquez sur « Je valide mon adresse » pour confirmer

Une fois votre adresse temporaire validée, un message de confirmation s’affichera sur votre écran et vous recevrez également un email de confirmation.

Nous vous recommandons de nous informer au plus tôt de votre changement d’adresse, car un délai de quelques semaines est nécessaire à la modification de la distribution du magazine.
Comment mettre mon abonnement en « pause » ?
Mettez vos abonnements en pause en toute simplicité !

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Suspendre mon abonnement », accessible depuis la page d’accueil de votre compte client (à gauche de l’écran, rubrique « Mes Services »). Puis :
• Sélectionnez les magazines concernés
• Saisissez les dates durant lesquelles vous ne souhaitez pas recevoir votre magazine.
• Une fois votre suspension validée, vous recevrez un email de confirmation.

Vous pouvez suspendre votre abonnement pour une période de 90 jours maximum. Bien entendu, la date de fin de votre abonnement sera repoussée, la période d’abonnement étant prolongée d’autant de numéros non servis au cours de la période de suspension.

Nous vous recommandons de nous informer au plus tôt de votre souhait de suspendre votre abonnement, car un délai de quelques semaines peut être nécessaire à la modification de l’envoi du magazine.

Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les suspensions en cours en nous contactant par téléphone (numéro indiqué ci-dessous) ou par email (pour contacter notre service client par email, cliquez sur « Autres Questions », ci-dessous).

/!\ Merci de noter que si vous décidez de suspendre votre abonnement, vous n’aurez pas accès à la version numérique des numéros parus au cours de la période de suspension.
Je souhaite m’abonner depuis les DOM-TOM ou l’étranger
Pour vous abonner depuis les DOM-TOM ou à l’étranger :

Sélectionnez une offre d’abonnement parmi tous nos magazines en cliquant sur le bouton « Je m’abonne », dans la page « Mon panier » vous sélectionnez le pays dans l’onglet des « Frais de livraison » puis indiquez votre adresse de facturation et de livraison étrangère lors du processus d’achat.

/!\ Seules les offres proposant des articles accompagnant votre magazine sont réservées à la France métropolitaine. Pour les autres pays, merci de choisir une offre d'abonnement hors prélèvement et sans article.
Pourquoi mon abonnement est-il "en attente de règlement" ?
Si vous vous êtes abonné à l’un de nos magazines, mais que sur votre espace client il est stipulé que votre abonnement est « en attente de règlement », c’est que des délais sont nécessaires à son installation.
Il est possible que nous soyons en attente de votre paiement, si vous avez choisi un règlement par chèque, notez qu’un délai approximatif de trois semaines est nécessaire à l’installation de votre abonnement à partir de la date d’envoi de votre chèque. Si vous estimez que l’installation de l’abonnement est long, vous pouvez le régler en carte bancaire dans votre espace client en cliquant sur « Mes commandes et factures » (à gauche de l’écran, rubrique « Mes commandes »).

Si vous ne constatez aucun changement passé ce délai, merci de nous contacter :

• Par téléphone 01 75 33 70 39 ou
• Par email dans l’ « Aide en ligne » en cliquant sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » en bas à droite de votre écran puis « Envoyer un mail »
Puis-je changer le magazine auquel je suis abonné ?
Si vous souhaitez changer le magazine auquel vous êtes abonné, merci de nous contacter :

• Par téléphone 01 75 33 70 39 ou
• Par email dans l’ « Aide en ligne » en cliquant sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » en bas à droite de votre écran puis « Envoyer un mail »
Mon abonnement n'apparait pas sur Jemabonne.fr
Si vous êtes abonné à l'un des titres suivants, retrouvez la gestion de vos abonnements sur le nouveau site dédié :


Si vous êtes abonné à un autre magazine, et que celui-ci n’apparaît pas sur votre compte abonné, vérifiez que vous avez créé votre compte avec votre numéro d’abonné.

Si le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter par téléphone:

• Par téléphone 01 75 33 70 39 ou
• Par email dans l’ « Aide en ligne » en cliquant sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » en bas à droite de votre écran puis « Envoyer un mail »
Comment stopper mon abonnement ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement, il vous est possible d’interrompre à tout moment votre abonnement, sur simple demande (par email ou courrier postal).

Il n’est à ce jour pas possible de stopper son abonnement par internet.

Pour vous arrêter votre abonnement, merci de nous contacter :

  • par email en cliquant sur « Autres Questions » ou sur le bouton « Aide » en bas à droite de votre écran puis « Envoyer un mail »
  • par courrier à l'adresse suivante :
[NOM DU MAGAZINE] Service Abonnements
CS 50002
59718 Lille Cedex 09

Merci de bien vouloir préciser votre numéro d'abonné, le titre du magazine concerné ainsi que la raison pour laquelle vous souhaiter interrompre votre abonnement.

Le traitement de votre demande pourra prendre quelques semaines.

Si vous avez souscrit votre abonnement par le biais d’un intermédiaire
, merci de vous adresser directement à cet intermédiaire pour la modification ou la résiliation de votre abonnement.
Comment puis-je annuler ma commande et me faire rembourser ?
Conformément aux articles L121-21 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un droit de rétractation qui vous autorise à annuler votre commande passée sur internet. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation dans un délai de 14 (quatorze) jours francs, à compter de la réception du premier numéro du magazine.  L’annulation d’une commande entraînera l'annulation de l'abonnement papier et la perte du droit d’accès à la version numérique du magazine.

En cas de rétractation/annulation dans le délai imparti, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées lors de la commande. En cas d’arrêt anticipé de l’abonnement, si vous avez déjà payé l'intégralité de votre abonnement, vous serez remboursé du montant correspondant aux numéros restant à recevoir.

Pour annuler votre commande, merci de nous contacter :
  • Par téléphone 01 75 33 70 39 ou
  • Par email dans l’ « Aide en ligne » en cliquant sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » en bas à droite de votre écran puis « Envoyer un mail »
  • Ou de remplir notre formulaire de rétractation imprimable
Je me réabonne
Comment faire pour me réabonner ?
Pour vous réabonner, rendez-vous dans votre espace de réabonnement et découvrez toutes les offres exclusives que nous vous réservons.

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Ces offres de réabonnement sont disponibles en ligne plusieurs semaines avant la fin de votre abonnement en cours.

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N’hésitez pas à vous réabonner à votre magazine dès l’apparition de ces offres sur votre compte client, afin de ne connaître aucune coupure de réception durant la durée requise à l’installation de votre réabonnement.

Si vous souhaitez vous réabonner par anticipation et qu’aucune offre ne figure sur la page dédiée au réabonnement sur votre espace abonné, vous pouvez sélectionner une offre d’abonnement sur notre site. Cet abonnement sera alors installé comme un réabonnement, à la suite de votre abonnement en cours.
En me réabonnant, puis-je profiter d’un cadeau de fidélité ?
Nos offres de réabonnement sont variées et peuvent comprendre des cadeaux de fidélité.

A vous de choisir l’offre qui vous convient le mieux !
Mon abonnement est-il reconduit automatiquement ?
Si vous vous êtes abonné à l’un de nos magazines via le site jemabonne.fr pour une durée limitée (avec un nombre de numéro clairement spécifié), votre abonnement n’est pas reconduit de manière automatique. Nous vous invitons donc à vous réabonner pour continuer à recevoir votre magazine et profiter des services associés. 

Si vous avez choisi de vous abonner par prélèvement, la solution la plus simple et la plus rapide pour recevoir votre magazine, votre abonnement se poursuit aussi longtemps que vous souhaitez rester abonné. L’abonnement ne sera stoppé que si vous nous en faites la demande
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Vous pouvez choisir d’offrir un ou plusieurs abonnements se trouvant dans votre panier. Pour cela, il vous suffit de :

1. Sélectionner l’offre abonnement
2. Suivre le processus d'achat
3. A la page « Adresse », cliquez sur « modifier » sous l’adresse de livraison
4. Renseigner l’adresse de livraison (du destinataire) dans la pop in qui s’affiche et « Je valide »
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Pour chaque abonnement à offrir, les adresses des destinataires seront gardées en mémoire pour vos prochains abonnements. 

Vous recevrez un email de confirmation une fois votre commande validée.
Qui reçoit le cadeau d'abonnement ?
Si la formule d’abonnement que vous souhaitez offrir comprend un cadeau, c’est la personne à qui l’abonnement est offert qui recevra ce cadeau.

Toutefois, dans le cas exceptionnel d’un parrainage, des cadeaux d’abonnement sont réservés pour le parrain ou la marraine. C’est alors la personne souscrivant et offrant l’abonnement qui recevra ce cadeau d’abonnement, en lieu et place de la personne abonnée.   
J’ai offert un abonnement, mais celui-ci ne figure pas sur mon espace abonné.
Aucun des abonnements que vous offrez ne figure sur votre espace abonné.

La personne abonnée doit créer son propre compte sur jemabonne.fr afin de gérer son abonnement. Cette création de compte lui permettra également de lire en ligne la version numérique du magazine. Pour créer son compte, l’abonné devra renseigner son numéro d’abonné (plus d'informations sur le numéro d'abonné dans Aide en Ligne > Mes informations per
sonnelles > Je souhaite connaître mon numéro d'abonné).
Mon paiement
Les modes de paiement sécurisés
Les modes de paiements proposés sont la carte bancaire en ligne, le chèque, le prélèvement. Il vous est possible de choisir l’un ou l’autre de ces moyens de paiement à chaque nouvelle commande, selon leur disponibilité en fonction de l'offre que vous avez choisie.

La carte bancaire : Les cartes bancaires acceptées sont les cartes Eurocard Mastercard, les cartes Visa et les cartes bleues. Attention, les cartes American Express ne sont pas acceptées.
Les transactions sont sécurisées. Afin de protéger vos données bancaires, toutes les informations sont cryptées et codées (protocole SSL).

Le chèque : Si vous choisissez le paiement par chèque, merci d’imprimer le bon de commande qui apparaîtra sur votre écran à l’issue de la commande, et de nous le retourner par courrier accompagné de votre règlement à l'adresse indiquée. Notez que ce mode de règlement n'est disponible que sur les offres magazines appartenant aux groupes CMI.
Avec ce mode de paiement, le délai de traitement de votre commande peut être plus longs, puisqu'elle ne sera enregistrée qu'à réception de votre règlement. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email récapitulatif vous indiquant les dates de votre abonnement.

Le prélèvement : Si vous choisissez cette option, la plus simple et la plus rapide pour recevoir votre magazine, le paiement de votre (vos) abonnement(s) s’effectuera de manière régulière par prélèvement sur votre compte bancaire. La périodicité des prélèvements dépend du (des) magazine(s) concerné(s). Pour régler votre commande par prélèvement, merci de remplir les informations concernant le numéro de votre RIB et les coordonnées de votre banque. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email récapitulatif. Notez que ce mode de règlement n'est pas disponible pour toutes les offres. 
Je vous ai fait parvenir mon règlement, pourtant je viens de recevoir un rappel de paiement
Vous êtes abonné/réabonné et vous venez de recevoir de notre part une nouvelle demande de règlement, alors que vous nous avez récemment fait parvenir votre paiement. Dans ce cas, il se peut que nos courriers se soient croisés et nous vous prions de ne pas en tenir compte
Je ne parviens pas à effectuer le paiement
Si vous ne parvenez pas à valider votre paiement, vérifiez tout d'abord la version de votre navigateur internet. Suite au renforcement des normes de sécurité liées aux transactions sur internet, vous pouvez rencontrer des difficultés si vous n'avez pas à mis à jour votre navigateur.

Les versions minimums requises pour les principaux navigateurs sont :
  • Chrome version 51 avec Windows 7 R
  • Firefox version 31.3.0 avec Windows 7
  • IE version 11 avec Windows 7 R
  • Safari version 6 avec iOS 6.0.1 R
Si votre navigateur ne remplit pas ces conditions, vous devez réaliser une mise à jour de votre navigateur internet.
Si votre problème n'est pas résolu, merci de nous contacter par email ou par téléphone (espace "Nous Contacter" ci-dessous).
J'ai un code avantage
Comment utiliser mon code promotionnel ?
A l'étape « Mon panier » lors de votre commande, entrez en majuscule le code avantage dans le champ « Je bénéficie d’un code promotionnel » qui se trouve sous le récapitulatif de vos articles.
Puis cliquez sur « OK » pour activer le bon de réduction. La valeur du code avantage est alors déduite du montant de la commande et le « montant à payer » est mis à jour. 
Mon code ne fonctionne pas
Si votre code promotion ne fonctionne pas, vérifiez tout d’abord ses dates de validité, ainsi que les conditions nécessaires afin de profiter de votre code avantage (par exemple, le montant minimum de commande).
Si le code est encore valide et que l’ensemble des conditions sont remplies, mais que vous rencontrez des difficultés, merci de nous contacter par :
• Par téléphone 01 75 33 70 39 ou
• Par email dans l’ « Aide en ligne » en cliquant sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » (en bas à droite de votre écran) puis « Envoyer un mail »
Réception des magazines et produits
Quand recevrais-je mon premier magazine (et les suivants) ?
Dès l'enregistrement de votre règlement (immédiat par carte bancaire, plus long par chèque), vous pouvez trouver la date de réception du premier et du dernier numéro à recevoir sur l'accueil de votre espace client ou la rubrique « Mes abonnements ».

Dans le bloc abonnement du titre magazine concerné, vous pouvez voir la Durée de votre abonnement c’est-à-dire la date de parution du premier numéro, qui marque le début d'abonnement, et la date de parution du dernier numéro, qui correspond à la fin d'abonnement.

Le Dernier numéro expédié correspond au dernier numéro que vous avez reçu et à sa date de parution, ou que vous allez recevoir dans les jours qui suivent.

Vous pouvez également visualiser les dates de réception de l'ensemble des numéros inclus dans votre abonnement en cliquant sur la rubrique « Calendrier » en dessous de la couverture du magazine (sur PC et Mac uniquement). Après avoir cliqué sur la rubrique, la fenêtre du calendrier s’ouvre. Vous y trouverez les dates de parution des magazines affichées en vert et/ou en rouge lorsque le magazine est en cours de suspension ou de suivi d’abonnement. Pour plus d’informations, cliquez sur les pastilles verte ou rouge et le numéro de parution ainsi que le statut s’affichera.

Si vous n'avez pas encore d'abonnement, sachez (à titre indicatif) qu'il faut compter un délai de 2 semaines environ pour recevoir votre premier hebdomadaire à compter de la date d'enregistrement du paiement. Pour un magazine mensuel ou bimensuel, le délai est généralement plus long car il dépend de la date de parution du magazine.

/!\ Information concernant l'offre papier Ile de France du Journal Du Dimanche : Une période de vérification des accès à votre boite aux lettres pour un dépôt du Journal le dimanche matin est nécessaire. Pendant cette période (2 à 3 semaines) vous recevez votre journal par voie postale entre le mardi et le mercredi suivant.
Dans de rares cas, la distribution par porteur le dimanche n'est pas réalisable. Dans ce cas, contactez le service client du JDD au 01 75 33 70 41 ou sur leur site www.abonnement.lejdd.fr
Quand recevrais-je mon cadeau d’abonnement ?

Si vous venez de vous abonner et que votre offre comprend un cadeau, le traitement de votre commande sera effectué dès réception de votre paiement (immédiat par carte bancaire, plus long par chèque). Le délai de réception de votre cadeau sera d'environ 4 à 6 semaines après l'enregistrement de votre règlement.

Si votre cadeau ne vous est pas parvenu au-delà de ce délai, merci de nous contacter :

• Par téléphone au 01 75 33 70 39 ou

• Par mail dans l’ « Aide en ligne » en cliquant sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » « en bas à droite de votre écran » puis « Envoyer un mail ». 

Quel jour dois-je recevoir mon magazine ?
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre magazine au plus tard le jour de sa sortie en kiosque.
Les jours de réception varient selon les magazines.
Pour connaitre la date de sortie du prochain numéro de votre magazine, rendez-vous sur la page d’accueil de votre compte client, puis cliquez sur l'icône de 
« Calendrier » sous le magazine concerné. Dès que la page Calendrier, s'ouvre vous y trouverez les dates de parution des magazines affichées en vert.
Quels sont les délais de réception dans les DOM-TOM et à l'étranger ?
Dans les DOM-TOM et à l’étranger, les délais de réception peuvent être plus longs. Ils varient selon le pays de réception.

Vous pouvez toutefois recevoir votre magazine au plus tard le jour de sa sortie en choisissant un envoi par avion. Dans ce cas, il vous sera demandé de payer une différence tarifaire due à ce mode de livraison prioritaire. Pour choisir cette solution, nous vous invitons à nous contacter par email en cliquant sur « Autres Questions » ci-dessous.
Je n’ai pas reçu mon magazine
Vous pouvez vérifier la date de parution du prochain numéro de votre magazine sur la page d’accueil de votre espace client. Cliquez sur « Calendrier » e sous le magazine concerné.

Nous faisons toujours notre maximum afin de vous garantir la bonne réception de votre magazine, le jour de sa parution. Toutefois des aléas peuvent survenir et entraîner un retard dans son acheminement. Dans la mesure du possible, nous vous avertissons de ces retards par des messages d'alerte sur votre compte client, ou par email et sms. Sachez donc que si vous n'avez pas reçu votre magazine le jour de sa parution, il est possible que vous le receviez d'ici deux ou trois jours. Nous vous remercions pour votre patience. Si ce délai est dépassé, merci de vérifier sur votre espace client que votre adresse est correcte et de nous contacter afin de nous informer de vos difficultés de réception.
Mon magazine est arrivé abimé/mal paginé
Nous mettons tout en œuvre pour que la fabrication et l’envoi de nos magazines se déroule dans les meilleures conditions. Si toutefois vous receviez un magazine détérioré ou mal paginé, merci de nous le signaler afin que puissions vous dédommager et remonter cette information à notre Service Qualité. 

Vous pouvez nous contacter par téléphone (numéro indiqué ci-dessous) ou par email en cliquant sur « Autres Questions ».
Mon cadeau est arrivé détérioré
Même si nous sommes extrêmement vigilants sur l’envoi de nos cadeaux, il se peut malheureusement que celui-ci vous parvienne abîmé.

Afin de procéder à un nouvel envoi et de remonter cette information à notre Service Qualité, merci de bien vouloir nous contacter par téléphone (numéro indiqué ci-dessous) ou par email en cliquant sur « Autres Questions » ci-dessous. 
Quels sont les modes d'acheminement des magazines ?
Deux modes d’acheminement peuvent être employés pour vous faire parvenir votre magazine. Il peut vous être envoyé par la Poste, ou confié à une société de portage qui en effectue la distribution.
Le mode d’acheminement dépend du magazine et de la zone géographique, ainsi que quelques autres paramètres. Dans les deux cas, vous recevez votre magazine dans votre boîte aux lettres, le jour de sa sortie en kiosque.
Les abonnements numériques
Que sont les abonnements numériques ?
Vous pouvez désormais lire votre magazine en version numérique, en choisissant un abonnement 100% digital, ou papier + digital.

La version numérique à laquelle vous vous abonnez sur www.jemabonne.fr est l'exacte reproduction de la version papier du magazine. Disponible immédiatement dès la sortie en kiosque du magazine, la version numérique est accessible à tout moment (24/24h, 7/7j), partout dans le monde.

/!\ Seul les les titres magazines du Groupe CMI France sont accessibles par le feuilleteur numérique de jemabonne.fr, concernant les titres LMN & DHP veuillez-vous diriger vers leurs applications mobiles ou sites suivants :

Vous pouvez consulter vos magazines numériques sur PC et Mac depuis votre espace client, ainsi que sur la plupart des supports mobiles (iPad, iPhone, tablettes et smartphones Androïd) via des applications dédiées à la lecture des magazines(ELLE mag, Public mag,...) disponibles gratuitement dans l'AppStore (cliquez pour vous rendre sur l'AppStore) et le Google Play Store (cliquez pour vous rendre sur le Google Play Store).
Comment consulter les magazines numériques sur PC ou MAC ?
Vous pouvez consulter vos magazines numériques sur votre ordinateur depuis votre espace client sur jemabonne.fr.

Pour lire un magazine auquel vous êtes abonné en version numérique :
• Connectez-vous à votre espace client
• Cliquez sur le bouton « Lire mon magazine en ligne », situé dans le bloc abonnement ou dans la catégorie « Mes services » pour accéder à votre bibliothèque numérique.
• Sélectionnez le numéro que vous souhaitez lire

Les configurations requises pour consulter votre magazine numérique sur PC ou MAC :
Windows 98/2000/XP/Vista avec IE 5.5 et supérieurs
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Vous devez être connecté à Internet pour consulter votre magazine numérique.

Attention : Il vous est impossible de transférer votre lien d'accès à la version numérique en ligne de votre magazine à une autre personne.
Comment consulter les magazines numériques sur tablettes et smartphones ?
En souscrivant un abonnement 100% numérique ou papier + numérique, vous pouvez emporter vos magazines partout et les lire sur des appareils mobiles tels que les tablettes ou smartphones (Androïd, IOS).

Pour accéder à vos magazines numériques sur tablette ou smartphone, vous devez au préalable avoir créé votre espace client sur www.jemabonne.fr.

Sur iPad et iPhone :
• Téléchargez gratuitement l’application dédiée à la lecture du magazine dans l'App Store (cliquez ici pour voir toutes nos applications)
• Pour un fonctionnement optimal de l'application, acceptez les notifications push
• Connectez-vous depuis le menu « Mon compte » / « Se connecter » en saisissant les identifiants (email et mot de passe) que vous utilisez sur jemabonne.fr
• Patientez pendant l'actualisation de votre bibliothèque. Vous aurez alors directement accès aux magazines numériques auxquels vous êtes abonné (figurant sur votre espace client)
• Vous pourrez télécharger et consulter vos magazines numériques, où vous voulez et quand vous le souhaitez.

Pour information, le système d’exploitation requis pour les iPad et iPhone est iOS 10 ou supérieure. Vous devez être connecté à Internet pour télécharger votre magazine, une fois téléchargé vous pouvez le consulter sans connexion internet.

Sur tablette ou smartphone Androïd :
• Téléchargez gratuitement l’application dédiée à la lecture du magazine dans le Google Play Store (cliquez ici pour voir toutes nos applications)
pour un fonctionnement optimal de l'application, acceptez les notifications push,
• Connectez-vous depuis le menu « Mon compte » / « Se connecter » en saisissant les identifiants (email et mot de passe) que vous utilisez sur jemabonne.fr
• Patientez pendant l'actualisation de votre bibliothèque. Vous aurez alors directement accès aux magazines numériques auxquels vous êtes abonné (figurant sur votre espace client)
• Vous pourrez télécharger et consulter vos magazines numériques, où vous voulez et quand vous le souhaitez.

Pour information, le système d’exploitation requis pour les tablettes et smartphone Androïd est la version 6 ou supérieure. Vous devez être connecté à Internet pour télécharger votre magazine, une fois téléchargé vous pouvez le consulter sans connexion internet.

Assurez-vous de mettre à jour régulièrement vos applications sur tablette et smartphone, afin de pouvoir consulter sereinement la version numérique des magazines inclus dans vos abonnements. 

Je ne me suis abonné par courrier ou téléphone et je souhaite lire ma version numérique
Si vous êtes abonné à l'un ou plusieurs de nos magazines papiers, vos abonnements incluent la version numérique, il vous faut créer votre compte client sur www.jemabonne.fr pour lire vos magazines en ligne.

Cliquez sur « Espace client », puis « inscription ». Cochez la case « Oui » car vous êtes client de l’un de nos magazines, et renseignez votre nom et votre numéro d’abonné.
Cliquez ici pour créer votre compte jemabonne.fr


Une fois votre compte créé, vous pourrez lire vos magazines numériques sur PC et Mac depuis votre espace Abonné sur www.jemabonne.fr, ainsi que sur la plupart des supports mobiles (iPad, iPhone, tablettes et smartphones Androïd) via les applications dédiées à la lecture des magazines (ELLE mag, Public mag…) disponibles gratuitement dans l'AppStore et le Google Play Store.

Attention : si vous vous êtes abonné via un autre organisme, merci de contacter l’organisme auprès duquel vous vous êtes abonnés pour connaitre les modalités d’accès à la version numérique.
Combien de temps puis-je consulter les magazines numériques ?
Vous avez accès aux versions numériques des numéros publiés pendant la période de votre abonnement.
Si l'accès à la version numérique est inclus dans votre abonnement papier, la durée de cet accès au service numérique correspond à la durée de votre abonnement.

Tout nouvel abonnement débute avec le prochain numéro à paraître (sauf réabonnement démarrant à la suite de l’abonnement précédent, ou indication contraire). Le dernier numéro paru (numéro en kiosque au moment de l'abonnement) vous est offert afin de vous permettre de bénéficier d’un accès immédiat à la version numérique du magazine.

Les magazines sont archivés dans votre bibliothèque numérique, accessible depuis votre espace client en cliquant sur « Lire mon magazine en ligne » et depuis les applications dédiées à la lecture du magazine. Au terme de votre abonnement, vous pourrez continuer à consulter les numéros acquis pendant cette période.

Attention : Si vous décidez de mettre votre abonnement en pause, les numéros parus pendant la période de suspension ne seront pas accessibles en version numérique. En revanche, vous continuerez à bénéficier des numéros acquis.

Puis-je lire la version numérique sans connexion internet ?
Sur Pc ou Mac,vous devez toujours être connecté à internet afin de lire un magazine numérique ou d’accéder à votre bibliothèque numérique sur jemabonne.fr.

Sur smartphones et tablettes, vous devez être connecté à internet afin de télécharger votre parution numérique lors de sa première lecture dans l’application. Votre magazine sera alors enregistré dans l’application et vous pourrez le relire ultérieurement, même sans connexion internet.
Accès sécurisé - connexion impossible
L'accès est protégé par vos identifiants jemabonne.fr, qui vous sont strictement réservés. 

Utilisez-vous le bon identifiant ? Il s’agit de votre adresse email qui a servi à la création de votre compte si vous ne l’avez pas modifié depuis.
Utilisez-vous le bon mot de passe ? Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur 
« Mot de passe oublié ? » lors de la connexion. Un nouveau mot de passe vous sera adressé par email : Je souhaite réinitialiser mon mot de passe

L’utilisation des applications permettant la lecture des magazines sur tablettes et smartphones, est limitée à cinq appareils, qu’ils soient semblables ou différents (par exemple, un iPad + un iPhone + une tablette Androïd).

Si votre problème n'est pas résolu, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.75.33.70.39 ou par email en cliquant sur « Autres Questions » ci-dessous.
Je ne peux pas lire la version numérique
Pour lire vos magazines numériques sur jemabonne.fr ou sur les applications dédiées à la lecture du magazine, vous devez vous connecter à votre espace client (uniquement pour les titres Féminins, People & TV/Jeux appartenant au Groupe CMI).
Notez que si vous avez souscrit à un abonnement numérique ou papier + numérique sur jemabonne.fr ou par courrier ou par téléphone auprès du Service Abonnement du magazine. Vous ne pouvez lire vos magazines numériques du Groupe CMI via le site jemabonne.fr, concernant les titres LMN et DHP vous ne pourrez lire vos magazines numériques Paris Match sur abonnement.parismatch.com, Le JDD sur abonnement.lejdd.fr et les titres Disney sur magazine-enfant.fr ou les applications dédiées à la lecture des magazines sur tablette et smartphone.

Si vous avez acheté votre magazine numérique via un autre site ou une application mobile, merci de vous adresser à leur support technique.

Si vous consultez la version numérique de votre magazine via une application dédiée à la lecture du magazine, sur iPad, iPhone, tablettes ou smartphones Androïd :
  • Acceptez les notifications push et assurez-vous de mettre à jour régulièrement les applications dédiées à la lecture du magazine pour une utilisation optimale.
  • Si vous vous êtes connecté à votre compte sur l’application pour récupérer vos magazines achetés sur jemabonne.fr, et que leur prix s’affiche toujours, il est possible que l’application soit en cours d’actualisation. Nous vous invitons donc à patienter quelques instants. Vous pouvez aussi tenter de fermer complètement l’application et de l’ouvrir à nouveau pour retrouver vos magazines.
  • Si vous ne pouvez pas ouvrir votre magazine ou s’il est illisible, nous vous invitons à supprimer le magazine téléchargé. Pour cela, cliquez sur le bouton correspondant situé à côté de la couverture du magazine. Le magazine reste dans votre bibliothèque et le bouton « Télécharger » sera de nouveau affiché. Vous pouvez à tout moment re-télécharger le magazine.


Si votre problème n'est pas résolu, vous pouvez nous contacter par téléphone (numéro indiqué ci-dessous) par email en cliquant sur « Autres Questions » ci-dessous.
Mon appareil mobile n’a plus d’espace mémoire libre. Comment puis-je supprimer les numéros déjà lus pour libérer de l’espace ?
Votre magazine est téléchargé sur votre smartphone ou tablette chaque fois que vous lisez un numéro pour la première fois. Ce numéro reste ensuite sur votre appareil.

Vous pouvez supprimer les numéros déjà lus afin de libérer de l’espace, si votre appareil vous indique que l'espace mémoire restant n'est pas suffisant. Pour ce faire, rendez-vous dans votre bibliothèque numérique, puis cliquez sur le bouton « supprimer » situé près de la couverture du numéro que vous souhaitez supprimer.

Vos magazines restent dans votre bibliothèque numérique et vous pourrez à tout moment les télécharger à nouveau.
Je souhaite stopper mon abonnement
Il n’est à ce jour pas possible de stopper son abonnement par internet.

Pour arrêter votre abonnement, merci de nous contacter :
  • par email en cliquant sur « Autres Questions » ci-dessous
  • par courrier à l'adresse suivante :
[NOM DU MAGAZINE] Service Abonnements
CS 50002
59718 Lille Cedex 09

Merci de bien vouloir préciser votre numéro d'abonné, le titre du magazine concerné ainsi que la raison pour laquelle vous souhaiter interrompre votre abonnement. 
Je ne vois pas tous mes magazines sur mon compte client
Sur votre compte client sur jemabonne.fr, vous pouvez retrouver les abonnements effectués en ligne sur jemabonne.fr, ainsi que les abonnements et numéros achetés par téléphone ou par courrier auprès du Service Abonnement des magazines.

Tous les achats effectués dans l’application directement sont gérés par Apple (pour les achats effectués sur des appareils Apple) ou Google (pour les achats effectués sur des appareils disposant du système d'exploitation Androïd). Ils n’apparaissent pas sur jemabonne.fr.
Pour toute question liée à ces magazines, nous vous invitons à vous adresser à l’assistance Apple ou Google.
La version numérique gratuite (activée avant le 31 Août 2016)
Pour toute souscription à un abonnement papier avant le 31 Août 2016, et si vous avez activé vos droits d’accès à la version numérique avant cette date, vous pouvez continuer à bénéficier gratuitement de la version numérique des magazines inclus dans vos abonnements (en cours et passés, souscrit avant le 31/08/2016).
Si vous vous êtes abonné(e) à plusieurs magazines avant le 31/08/2016, l'activation des droits d’accès à la version numérique concerne la totalité des titres.

La version numérique qui vous est offerte est l'exacte reproduction du contenu du magazine auquel vous êtes abonné. Disponible dès la sortie kiosque de la version papier du magazine, la version numérique est accessible à tout moment (24/24h, 7/7j), partout dans le monde. Elle peut être consultée sur PC et Mac via jemabonne.fr et sur iPad, iPhone, tablettes et smartphones Androïd via des applications dédiées.

Les magazines que vous pouvez consulter en version numérique sont ceux inclus dans vos abonnements papier.
Attention : Si vous décidez de mettre votre abonnement papier en pause, les versions numériques des numéros parus pendant la période de suspension ne seront pas accessibles.

Les magazines sont archivés dans votre bibliothèque numérique sur jemabonne.fr et sur l’application dédiée à sa lecture, et restent accessibles après la parution du numéro suivant.
Pour lire un ancien numéro depuis votre espace client sur jemabonne.fr, depuis la page d’accueil de votre compte client, cliquez sur le bouton « lire mon magazine en ligne » situé sous la couverture du magazine. Puis depuis l'espace de lecture du magazine, accédez à votre bibliothèque numérique en cliquant sur l'icône correspondante (icône de maison) en haut de l'écran. Vous aurez alors accès à votre bibliothèque numérique.

Au terme de votre abonnement, vous pourrez continuer à consulter les numéros acquis pendant cette période (hors archives - c'est-à-dire uniquement les numéros publiés pendant la période de votre abonnement). Ils restent disponibles sur jemabonne.fr et sur les applications dédiées à la version numérique des magazines (Elle Mag, Télé 7 Jours mag,...).

Notez que votre accès est personnel et qu’il vous est impossible de transférer votre lien d'accès à la version numérique en ligne de votre magazine à une autre personne.

Modalités d’accès :
Deux modalités d'accès à la version numériques vous sont proposées sur PC et Mac :
  • Il vous est possible d'accéder directement en ligne à la version numérique de votre magazine. Pour ce faire, vous devrez vous rendre sur le site jemabonne.fr, cliquer sur « Espace client» et vous connecter à votre compte Abonné avec vos identifiants personnels. Depuis la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur « Lire mon magazine en ligne » pour consulter les numéros inclus dans votre abonnement.

  • Vos magazines restent disponibles sur la plupart des supports mobiles (iPad, iPhone, tablettes et Smartphones Androïd). Vous pouvez y accéder via les applications dédiées à la version numérique des magazines (Elle Mag, Télé 7 Jours mag,...) à télécharger gratuitement sur l'AppStore ou le Google Play Store.
Pour retrouver vos magazines numériques, connectez-vous avec les identifiants utilisés pour accéder à votre compte client sur jemabonne.fr
- Sur un iPhone ou un appareil Androïd : dans le menu, en cliquant sur «se connecter »
- Sur un iPad : dans l'espace « Compte » (en bas de l'écran)
Les magazines inclus dans vos abonnements seront alors disponibles au téléchargement.
Suite à votre connexion, si le prix apparaît à la place du bouton "Télécharger", attendez 1 à 2 minutes pour que l'application s'actualise ou quittez l'application depuis le menu des applications ouvertes et ouvrez à nouveau l'application.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique « Autres Questions ». 
Autres produits
Je n’ai pas reçu le produit inclus dans mon magazine
Nous pouvons vous expédier ce produit sur simple demande dans la plupart des cas, selon la disponibilité des stocks. Pour cela, il vous suffit de nous contacter par téléphone (numéro indiqué ci-dessous) ou par email en cliquant sur « Autres Questions » ci-dessous.
Je souhaite commander un ancien numéro
Si vous souhaitez commander un ancien numéro, nous vous invitons à vous diriger dans la catégories « Anciens numéros » de l’espace boutique et de faire votre sélection parmi l’un des titres Féminins, People ou TV/Jeux.

A noter : tous les anciens numéros sont disponibles en version numérique, seul le titre ART & Décoration est disponible en papier + numérique

Concernant les anciens numéros des titres LMN, je vous invite à vous diriger vers leurs sites :
- Paris Match : www.abonnement.parismatch.com
- Le JDD : www.abonnement.lejdd.com

Les anciens numéros des titres Disney sont disponibles sur le site www.magazine-enfant.com

Vous pouvez également nous écrire à :
VPC (nom du magazine)
BP 4
59718 Lille Cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer dans votre courrier le nom du magazine ainsi que le numéro de parution souhaité.
Puis-je commander un cadeau d'abonnement seul ?
Si vous souhaitez acheter un de nos cadeaux d’abonnement seul, rendez-vous sur l’espace boutique. Vous y trouverez un grand nombre de nos produits.
Si le cadeau que vous souhaitez acquérir n'est pas sur notre espace boutique, nous vous invitons à nous contacter par téléphone (numéro indiqué ci-dessous) ou par email en cliquant sur « Autres Questions » ci-dessous.
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Je souhaite contacter la rédaction
Les équipes de rédaction de nos magazines sont toujours très intéressées par les commentaires et les réactions de nos lecteurs, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques au sujet du contenu du magazine.

Par courrier :
Rédaction (précisez le titre du magazine)
3/9 avenue André Malraux
92300 LEVALLOIS PERRET
Je souhaite gérer mon abonnement par téléphone
Si vous souhaitez gérer votre abonnement par téléphone, nous vous invitons à nous contacter sur la ligne dédiée à votre magazine :

- Magazines des titres CMI :
ART & DÉCORATION - 01 75 33 70 31
ELLE - 01 75 33 70 35
ELLE A TABLE - 01 75 33 70 36
ELLE DÉCORATION - 01 75 33 70 37
FRANCE DIMANCHE - 01 75 33 71 03
ICI PARIS - 01 75 33 71 04
PUBLIC - 01 75 33 71 05
TÉLÉ 7 JEUX - 01 75 33 71 06
TÉLÉ 7 JOURS - 01 75 33 71 07
TÉLÉ 7 JOURS 100% JEUX - 01 75 33 71 08

- Magazines des titres LMN :
LE JOURNAL DU DIMANCHE - 01 75 33 70 41
PARIS MATCH - 01 75 33 70 44

- Magazines des titres DHP :
DISNEY GIRL - 01 75 33 70 33
DISNEY PRINCESSES - 01 75 33 70 46
LE JOURNAL DE MICKEY - 01 75 33 70 40
MICKEY PARADE GÉANT - 01 75 33 70 43
MICKEY JUNIOR - 01 75 33 70 48
MON PREMIER JOURNAL DE MICKEY - 01 75 33 70 38
PICSOU MAGAZINE - 01 75 33 70 45
SUPER PICSOU GEANT - 01 75 33 70 47
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